BONomat - Troubleshooting

BONomat - Troubleshooting

Drucker

Symptôme: J'ai rempli l'imprimante avec de nouvelles cartes mais je reçois toujours l'erreur qu'il n'y a pas assez de carte dans l'imprimante.

À chaque fois qu'un/e opérateur/ice rempli l'imprimante de cartes, il/elle doit également suivre les étapes suivantes:

  1. Cliquer 5x rapidement sur le logo du centre
  2. Scanner le QR Code de la carte opérateur
  3. Sélectionner le nombre de carte, valider en cliquant sur le bouton "Réinitialiser le stock de carte"

      

  1. Annuler pour revenir à l'écran principal

Terminal

SymptômeLe Terminal ne fonctionne plus, malgré le redémarrage du BONomat

Le terminal a peut-être aussi besoin d'un "reset".



BONomat

Symptôme: J'ai redémarré le BONomat et on me demande un nouveau password Windows.

L'ancien et le nouveau mot de passe sont vides. Il vous suffit de cliquer directement sur la flèche pour valider.